PROJET 17 : Maison traditionnelle nord-Loire

Avec son toit en ardoise, son étage et ses touches d'enduit gris, cette construction regroupe toutes les caractéristiques du nord-Loire.
Au RDC de cette maison traditionnelle nord-Loire, nous retrouvons une cuisine de 9 m² ouverte sur un séjour de 28 m². Un dégagement nous amène à un WC individuel ainsi qu'une chambre avec salle de bain privative.
A l'étage se trouvent une mezzanine de 7 m² ainsi que 2 chambres qui se partagent la seconde salle de bain.
Depuis la livraison en 2015, les clients ont choisi de créer une extension attenante au séjour.
Toutes les maisons Coméca sont sur-mesure ! Nous nous adaptons à vos envies et votre budget afin de construire ensemble la maison de vos rêves.
N'hésitez pas à jeter un oeil à nos projets 3D dans l'onglet "maisons sur-mesure" et à notre galerie de réalisations, afin de vous inspirer pour créer une maison à votre image !
Contactez-nous dès maintenant pour prendre RDV au 02 40 31 56 62.

1

1

1

1