actu

Plus de 4 500 arbres plantés par jour en 2020

environnement actu

09/08/2021

En 2020, Planète Urgence a planté en moyenne plus de 4 500 arbres par jour à travers 6 projets de préservation des forêts et de développement. L’association agit dans 3 zones stratégiques du globe particulièrement touchées par la déforestation.

La COVID-19 : un nouveau contexte ayant eu un impact sur les activités du programme



maisons coméca partenariat avec Planète Urgence

2020 a été une année de challenge pour la Planète et les Hommes, rythmée par la pandémie mondiale de la COVID-19. La pandémie a affecté la mise en œuvre de certains projets, dû notamment aux décisions prises par les gouvernements des différentes zones d’intervention. Les confinements, restrictions sanitaires ou encore les distances de sécurité ont engendré des difficultés mais les équipes de Planète Urgence et les partenaires locaux ont su les surmonter. Alors que les consciences se sont tournées vers l’espoir d’un « monde d’après », de plus en plus de partenaires entreprises et de citoyens engagés ont fait confiance à Planète Urgence pour agir en leur nom. L’association a ainsi continué, grâce à ces derniers, à développer ses projets de préservation des forêts et de la biodiversité, de sensibilisation auprès des populations et de développement économique local.



L'article est à retrouver en intégralité sur le site de Planète Urgence en cliquant ici.

VOUS SOUHAITEZ
RÉALISER
UNE ÉTUDE ?

Coméca conçoit et construit votre maison individuelle sur-mesure en Vendée, Loire Atlantique et dans le Maine et Loire.

Architecture bioclimatique, éco-construction, Coméca vous propose un projet RT 2012 adapté à vos attentes et à votre budget pour une maison à basse consommation d'énergie. Pour obtenir une estimation gratuite de votre projet, n'hésitez plus !
 

CONTACTEZ NOUS !