My Coméca

my coméca

Votre espace client : la garantie de la qualité de notre accompagnement.

Coméca met à votre disposition un nouveau mode de gestion pratique et fonctionnel qui vous permettra de suivre toutes les étapes de votre projet immobilier !

Cet interface client 2.0 vous permet de suivre votre projet immobilier étape par étape, de rester en contact avec votre conseiller et de lui poser toutes vos questions.

Vous pouvez ainsi échanger des documents avec les équipes Coméca et recevez une notification à chaque nouvelle activité afin de ne rien manquer !

Par le biais de cette plateforme, vous pouvez également nous soumettre votre avis tout au long de l'avancement du projet via un indice de satisfaction.


Vous pouvez bien évidemment rester en contact avec votre conseiller projet Coméca par le moyen habituel, par mail ou par téléphone.

Votre espace client est accessible à partir de notre site web www.maisons-comeca.com en cliquant sur le bouton « My Coméca » sur le côté de votre écran !

 

my project companion

Vous pouvez également télécharger l'application mobile « My project companion » disponible sur iOS et Android, de façon à avoir votre  projet immobilier en permanence à portée de main.

À partir de l'un ou l'autre de ces terminaux, connectez-vous avec vos identifiants qui vous auront été communiqués au préalable, puis vous voilà arrivé sur votre espace personnel directement relié à votre projet immobilier ainsi qu'au conseiller projet et conducteur de travaux en charge.

Et le petit plus ? Tous les documents déposés sur la plateforme y seront conservés à vie !

 

Se connecter

Pourquoi choisir Coméca ?

  • Une aide à la recherche du meilleur terrain, grâce aux nombreux partenaires de la société
  • Aucun acompte ! Les paiements ne débutent qu'une fois les travaux commencés par Coméca
  • Le prix forfaitaire et définitif n'est pas révisable. Le contrat permet de réviser le prix en fonction de l'indice BT01 mesurant les coûts de construction : Coméca choisit un prix forfaitaire non révisable pour vous permettre de connaître au centime près le prix de la maison à construire au moment de la signature du contrat (sauf modification ultérieure du projet que vous pourriez demander)